BiWheel permet aux motards de déposer leurs équipements chez des Commerçants Partenaires par le biais d’une application mobile, et ainsi de pouvoir profiter de se balader les mains libres.
Oui, un compte est obligatoire pour vérifier les disponibilités d’un Commerçant partenaire et faire une réservation.
Une fois votre réservation validée et payée, vous recevrez un mail de confirmation qui vous indiquera l’adresse postale, le numéro de téléphone et le mail de votre Commerçant partenaire. N’hésitez pas à le contacter avant d’arriver sur place.
Non, chaque consigne doit être réservée via notre application. Vous serez assuré de bénéficier de notre assurance et de payer le bon tarif. En revanche, rien ne vous empêche de consommer chez le commerçant qui vous reçoit ;)
Oui, le paiement en ligne est effectué via le prestataire de paiement Stripe.
Il y a peut être un autre motard qui a réservé après vous, essayez d’être un maximum ponctuel.. Mais si ça arrive, prévenez votre Commerçant partenaire dès que possible au numéro de téléphone contact que vous aurez reçu dans le mail de confirmation.
C’est un commerçant ou un artisan qui accepte de consigner les équipements des motards. Chaque commerçant qui dispose d’un espace de stockage (même petit) et qui respecte notre charte peut devenir “Commerçant partenaire”, peu importe son domaine d’activité.
Oui, un compte est obligatoire pour la création d’une annonce de Commerçant partenaire.
Rendez-vous dans l’onglet “profil” puis dans “créer mon annonce”. Ensuite laissez vous guider, tout est indiqué. Vous pouvez également nous demander à recevoir un “Livret d’accueil” toutes les informations y sont détaillées.
Une fois votre annonce créée elle reste sauvegardée dans l’application, ainsi vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans “gérer mon annonce” et modifier l’information souhaitée.
L’application ne vous permet pas encore de gérer vos disponibilités/indisponibilités en autonomie. Pour le moment, il faudra nous envoyer vos jours et horaires d’ouvertures par mail. Pour vos périodes de vacances, un simple mail ou sms avec vos dates de fermeture nous permettront de vous désactiver temporairement. Nous travaillons sur la possibilité que vous puissiez gérer vous même vos disponibilités !
Oui, vous pourrez annuler vous même une demande de réservation si vous ne pouvez l’honorer. Le motard sera prévu et entièrement remboursé.
L’acceptation de la réservation est automatique, vous n’avez donc rien à faire. Si une réservation est faite dans votre établissement c’est qu’il vous reste de la place et que vous êtes ouvert, l’appli gère tout pour vous !
Vous toucherez un pourcentage du montant de la réservation. Vous recevrez un virement bancaire mensuel ainsi qu’une facture.